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Relation ClientVOUS SOUHAITEZ SIGNALER UNE INSATISFACTION, UNE DIFFICULTÉ, UN DÉSACCORD ? VOUS POUVEZ NOUS ADRESSER UNE RECLAMATIONLa satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous veillons à maintenir la meilleure qualité de service. Si malgré tous nos efforts, vous rencontrez des difficultés et vous souhaitez exprimer votre insatisfaction ou votre mécontentement, vous pouvez nous adresser une réclamation. Nous nous engageons à respecter des délais de traitement qui ne devraient pas excéder :
COMMENT FAIRE ?1 - LE SERVICE CLIENTSVous pouvez appeler notre service client au numéro de téléphone suivant (coût d’un appel local) 03 20 65 60 23 (Du lundi au vendredi 08h30-18h00) 2 - LE SERVICE RECLAMATIONS CLIENTSVous pouvez écrire à notre service Réclamations Clients :
3 - LE MÉDIATEUR DE L’ASF (ASSOCIATION FRANÇAISE DES SOCIÉTÉS FINANCIÈRES)
Vous contestez la légitimité des réponses préalablement apportées par notre Service Relations Clients,
ou en tout état de cause, dans un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre réclamation écrite,
vous avez la possibilité de saisir le Médiateur ASF.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. |